Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insurgents Paintball Crew
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

Pepsi cup pix !

INSURGENTS CREW EN FORCE

Rogerion__5_





























Rogerion__6_



















Rogerion__7_



















Rogerion__8_




























Rogerion__9_



















Rogerion__12_




























Rogerion__11_




























Rogerion__13_



















Rogerion__14_




























Rogerion__15_

















Rogerion__16_





























Rogerion__17_





























VOILA UN GRAND MERCI A ROGER DE CHEZ TERII PHOTO !!!!!!!!

Et Notre sponsor ENERGETIK DRINK

SEE YA KILLERS.







Publicité
Commentaires
G
Sorry man j'avais pas vu le sujet de la compète Taapuna.....so sorry.....
G
Yo Snaker, n'oublie pas qu'il y a aussi la compète du club, Thanx !<br /> Tu as des tof sur Taapuna sinon j'ai un dvd photos.<br /> <br /> Yo<br /> <br /> ps: je ne vois toujours pas le Energetik....je pense qu'on peut changer les photos du panneau Insurgents avec des plus fraîches...
G
Yo Snaker,<br /> Vois la proposition de notre ami(e) Kamdou, cela peut être interrssant.<br /> <br /> Pour tous,<br /> Je monte le conducteur du dossier de sponsoring qu'il faudra affuté, couleurs, photos, tableau estimatif des dépenses, projets etc....je fais un point avec Cap et notre bureau (même si il n'est que fictif ou en stand by). Chacun aura un rôle a y jouer.<br /> Il faut revoir la participation de oceanie optique. Nous avons déjà Keeactionsport, Energétik, celui qui nous fournit les plateaux repas etc etc...<br /> <br /> A très bientôt pour d'autres news.<br /> <br /> Ps: j'ai remis mon téléphone pour ceux qui veulent me joindre.<br /> <br /> Prout
G
YoYoYo, <br /> Bon euh 2Cap t'est à peine chauvin koi. Que des tofs de la I.2...Ca y est tu nous aimes plus tsssss...héhéhé...<br /> Encore félicitations à nos djeunes pour leurs 2ème place à la pepsi prout cup. I.2 2ème place et moins terrible les vieux I.1 5ème place...bof les vieux manquaient de détermination et de concentration. <br /> Allez keep on gaming...Insurgents Family Crew...<br /> <br /> Que des Pèts!!!
C
Salut les INSURGENTS !!!<br /> <br /> Que de belles photos du team (Old School's Guys et INSURJEUNZ) à l'occasion de la Pepsi Cup.<br /> <br /> Merci à Snaker d'avoir remis du neuf sur le blog (on sait qu'il était en période d'examen blanc) et on espère un petit sujet sur la compétition du club.<br /> <br /> En tout cas il y a de belles positions et attitudes sur ces photos prises sur le vif.<br /> <br /> Merci au photographe!<br /> <br /> A+ et GOGOGO !!!<br /> Cap INSURGENTS
Insurgents Paintball Crew
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité